top of page

A la découverte de l'équipe

 

Certains diront qu’ils sont fous, d’autres rêveurs, tandis qu’une troisième catégorie ne les prendrait même pas au sérieux. Mais qui sont-ils donc, ces trois oiseaux ? Voilà une petite présentation de ces trois amis qui se sont rencontrés sur les bancs d’école.

Benoît, dit "La Cible"

La Cible, 23 ans et diplômé en ingénieur de gestion (UCL), rêve d’un projet d’une telle envergure depuis quelques années. Dès son plus jeune âge, bercé dans une famille de baroudeurs, le désir de voyager est né petit à petit en lui.

 

 

Sa débrouillardise acquise lors de ses 14 années dans le scoutisme ainsi que son jusqu’au-boutisme lui seront de précieux alliés afin de faire de cette aventure une expérience inoubliable.

 

 

Son tempérament de sportif, alimenté par des années passées sur les terrains de hockey, ainsi que l’attrait pour toute activité « outdoor » l’ont préparé mentalement et physiquement à affronter n’importe quel obstacle qui se hissera devant sa roue. Enfin, sa passion pour la photographie vous permettra de vivre l’aventure avec nous comme si vous y étiez.

Geoffroy, dit "Geolaf"

Geolaf, 23 piges, également diplômé en ingénieur de gestion (UCL), a déjà acquis une grande expérience internationale. Apres avoir passé 5 mois en échange en Hongrie et au Chili, il part vivre trois mois dans le Maine (USA).

 

 

Lors de voyages en sac-à-dos, il a également eu l’occasion de découvrir plusieurs continents. Sportif depuis toujours, aimant la bécane et le football, il devient chef louveteaux pendant 3 ans. Sa persévérance et sa motivation nous seront bien utiles lors de la multitude de défis qui nous feront face lors du périple.

 

 

Ce trip constitue donc la suite logique de son parcours.

Gauthier, dit "Bundi"

Bundi a le même âge et vient de finir les mêmes études que les deux autres klettes. Sa dernière année d'université, il l'a passée à explorer la Chine (au lieu d'aller au cours) et à travailler dans une société belge en Indonésie. 

 

Sa famille lui a également refilé le syndrome du baroudeur et lui a donné l'envie de découvrir quelques recoins de notre belle planète. Ce sportif, à la fois bon vivant, se réjouit de découvrir des cultures, la langue espagnole et les spécialités locales.

bottom of page